jeudi 15 août 2013

Tout vient à point à qui sait attendre

"La vie est un long chemin à cultiver. Voyage, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde."
-L. Lesven




J'y suis enfin. Le moment du grand départ est finalement arrivé. Dans moins d'une heure, je serai assis dans l'avion. Une question m'est venue à l'esprit quand j'ai vu ce gros 747. "Comment une chose si grosse peu voler dans les airs..." Mais bon, je ne suis pas là pour faire de la physique!



Devoir quitter ma famille n'a pas été des plus faciles. Évidement, j'ai versé plusieurs larmes. Mais je me dis simplement que je les reverrai dans 1 an. En ce moment, je suis vraiment mélangé au niveau émotionnel. Très excité de finalement partir, mais en même temps, triste de devoir quitter ce bout du monde qui m'a accueilli pendant maintenant 18 ans. 




Dans 7 heures, je serai à Paris, et dans moins de 15h, je poserai le pied en Norvège. Comme j'ai hâte! Hâte de rencontrer tous ces gens avec qui je discute depuis plusieurs semaines. Ces autres étudiants qui vivront la même expérience que moi, tout en la vivant de manière si différente! Je ne pouvais plus attendre, je devais prendre le large!!

J'aimerais vraiment pouvoir vous en écrire plus, mais les mots me manquent et je dois me préparer à l'embarquement!

Merci à tout ceux qui me soutiennent.

Je vous aime tous.

Norge, jeg kommer! (Norvège, je m'en viens!) 


P.S. Oui j'ai bel et bien mangé une dernière poutine avant de partir! ;)


1 commentaire:

  1. Wow! T'as vraiment de la chance! J'imagine toute l'excitation que tu a vécu à ton départ! Bien hâte de lire tes autres posts!

    RépondreSupprimer